Les fans de football et de gaming sont sans cesse à la recherche des meilleurs bons plans pour améliorer leur équipe. Notamment dans Fifa 20, où l’acquisition de jeunes talents prometteurs peut faire toute la différence. Zoom sur ces prodiges qui peuvent être vôtres pour moins d’un million d’euros.
Trouvez votre perle rare dans le mode carrière de Fifa 20
Le mode carrière de Fifa 20, véritable institution du jeu, a toujours été un lieu de quête pour les joueurs à la recherche de nouveaux talents. Avec un budget limité, on se doit d’être stratégique. Seulement, vous savez aussi bien que nous que dénicher des jeunes joueurs prometteurs sans se ruiner n’est pas une mince affaire. Alors, comment dénicher les pépites pour moins d’un million d’euros ?
Le football manager, votre meilleur allié, vous aide à évaluer le potentiel des joueurs. Ainsi, vous pouvez repérer ces jeunes prometteurs avant que leur côte ne grimpe en flèche. N’oubliez pas de tenir compte de l’âge du joueur, une donnée cruciale pour estimer sa marge de progression.
Les jeunes défenseurs centraux à fort potentiel
Un bon défenseur central est un roc dans une équipe de football. C’est la base de toute construction de jeu, et pour moins d’un million d’euros, on peut déjà dénicher de très bons éléments. Le premier sur notre liste est un jeune joueur espagnol de Real Madrid, à peine âgé de 18 ans. Sa note de potentiel est de 85 et son coût est estimé à environ 800 000 euros.
Du côté de Manchester United, un autre jeune défenseur central fait parler de lui. Agé de 19 ans, sa note de potentiel se rapproche de 87, une vraie aubaine pour un joueur estimé à 950 000 euros.
Des milieux de terrain à fort potentiel pour un budget modeste
Le milieu de terrain est le poumon de toute équipe de football. C’est là que se joue souvent la maîtrise du jeu. Et pour pas cher, on peut déjà y dénicher de sacrés talents. A Borussia Dortmund, un jeune joueur de 20 ans fait déjà tourner les têtes. Sa note de potentiel est de 88, avec un coût estimé à 980 000 euros.
Plus près de nous, en Premier League, un jeune milieu de terrain de Manchester City fait lui aussi beaucoup parler. Agé de 19 ans, sa note de potentiel est de 89, une très bonne affaire pour un joueur estimé à 990 000 euros.
Les futurs as de l’attaque pour moins d’un million d’euros
L’attaque, c’est le secteur du jeu qui fait rêver. Et pour moins d’un million d’euros, on peut déjà y dénicher de vrais futurs cracks. A Bayern Munich, un jeune attaquant de 20 ans est déjà considéré comme un futur grand. Sa note de potentiel est de 90, et son coût est estimé à 995 000 euros.
Enfin, à Real Madrid, un autre jeune attaquant fait déjà trembler les filets. Agé de 18 ans, sa note de potentiel est de 91, une opportunité exceptionnelle pour un joueur estimé à 999 000 euros.
Dépenser des millions et des millions d’euros pour recruter dans le mode carrière de Fifa 20 n’est pas toujours nécessaire. Avec un oeil aiguisé et un bon football manager, vous pouvez dénicher des jeunes joueurs prometteurs pour moins d’un million d’euros. Ces prodiges pourraient bien être les piliers de votre ultimate team. Alors, à vos manettes !